=EM=Ironface Sous lieutnant

| Sujet: Oxo la terre! Jeu 19 Fév - 12:41 | |
| Salut Passionné d'aviation (pas très original ici) depuis ma tendre enfance, avant de faire de la sim, j'ai commencé par l’aéromodélisme, qui est la meilleure sim qui existe, on ne peut pas tricher avec les lois de la physique. Style de vol plutôt voltige et basse altitude (et parfois de nuit  ) dans l'ordre chronologique: planeur , avion et hélico. Côté sim, ben un peu comme tout le monde, FS, FSC, plus tout un tas de simu WWII dont le très cool B17 Mighty 8Th qui permettait de se mettre à la place de ses pauvres bombardiers, sim de jet comme Falcon, F15 eagle..., et sim d'hélicos. Et bien sûr DCS que j'ai découvert il y a un peu plus de 6 mois, je vole aussi encore sur Flightgear un simu open source civil, qui a l'avantage d'être gratuit, avec une map mondiale et quelques hélicos sympas qui permettent de jolies ballades dans les Alpes, ça change de la map étriquée de DCS, ou alors un petit vol de Concorde à Mach 2 entre NYC et Paris A plus! | |
|
Tintin Commandant

Messages : 488 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 39 Localisation : Maine et Loire
 | Sujet: Re: Oxo la terre! Jeu 19 Fév - 12:49 | |
| Bienvenue sur le forum Ironface. | |
|
gilles41 Sous lieutnant

Messages : 178 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 51 Localisation : BORDEAUX
 | Sujet: Re: Oxo la terre! Jeu 19 Fév - 12:51 | |
| welcome toi back, mais est ce la peine de se présenter | |
|
Madmax Lieutnant

Messages : 208 Date d'inscription : 26/01/2015 Age : 46 Localisation : Saone et Loire
 | Sujet: Re: Oxo la terre! Jeu 19 Fév - 17:17 | |
| Salut Iron Bienvenue sur le fofo @+Mad | |
|
canauos Aspirant

Messages : 46 Date d'inscription : 10/02/2015 Age : 29 Localisation : Yonne, 89
 | Sujet: Re: Oxo la terre! Jeu 19 Fév - 19:27 | |
| Salut Ironface  (tiens il faudra que je me re présente aussi un de ces 4 !) | |
|